AUTRES SITES

SITE OFFICIEL

Tarif indisponible pour cette date
Meilleur Tarif Garanti
Paiement sécurisé

La table de l'hôtel restaurant "La Lozerette" à 5 mn de Florac

Dans un cadre convivial et champêtre, une des meilleures adresses du département...

Au cœur du Parc National des Cévennes, sur le chemin de R.L. Stevenson, celui du Pape Urbain V et le tour du Mont-Lozère, le restaurant "La Lozerette" est un très beau cadeau pour les papilles ...

Sa réputation de bonne table est faite depuis longtemps...

En cuisine, la brigade vous concocte des plats raffinés, mélange subtil de gastronomie et de saveurs du terroir. Une cuisine distinguée et reconnue par de nombreux guides et labels.

Ici, les assiettes ne mentent pas, les plats sont authentiques, servis avec courtoisie et accompagnés des meilleurs crus grâce à l’expertise de Pierrette Agulhon (Maitre Sommelier dont le nom fut un temps attaché à la rubrique « un plat, un vin » du magazine « Cuisine et vin de France »).

Pierrette vous fait partager sa passion pour le vin et vous propose une très belle carte de plus de 300 références de vins soigneusement sélectionnées pour accompagner vos repas. Conformément à la devise de Pierrette "au restaurant on partira du plat pour aller vers le vin".

Ainsi, chacun selon son humeur pourra choisir son vin ou se laisser guider en toute confiance, parmi les arômes, les robes, et les bouquets ….de nos terroirs.

Les menus

Les cartes

Services & Équipements

Labels et guides : Guide Michelin, hôtels Auberge de charme. Bottin gourmand, Guide du Routard, Gault Millau, Petit Futé, Maître Restaurateur, Sawday's, Nestmeyer, Lonely Planet, Cévennes écotourisme, Esprit Parc National, Qualité Tourisme, Qualité sud de France, Relais Motards , Accueil vélos, Accueil PMR (2019) .

Horaires du restaurant

Restaurant ouvert des Rameaux au 11 Novembre 2018.

Service du Déjeuner de 12H à 13H30

Service du Dîner de 19H à 21H15

Le restaurant est fermé les déjeuners des Lundis, Mardis et Mercredis.

En hors saison, le mardi,le dîner n'est réservé qu' aux clients de l'Hôtel (menu unique).


Ouverture

DU 23 MARS AU 11 NOVEMBRE 2018